Humidificateur d’air pour bébé

L’hiver arrivant à grand pas, le froid, les pauses de chocolat chaud au coin du feu, les rhumes, l’usage intensif de mouchoirs à usages uniques, … voilà autant de raisons pour lesquelles en tant qu’adultes nous devons faire attention. Encore plus important, celui de faire attention à la santé de votre bébé. Pour cela, il sera nécessaire de vérifier régulièrement que l’environnement de votre nouveau-né soit sain, et le plus possible éviter des milieux humides, afin que votre bébé n’ait pas des problèmes aux bronches. Que pouvez-vous utiliser afin de réaliser l’assainissement de l’environnement de vorte bébé ? 

 

look mère fille

sQu’est-ce qu’un humidificateur d’air ?

Un humidificateur d’air, va, en effet, rafraîchir l’environnement immédiat dans lequel vous vous trouvez, afin de vous éviter de tomber malade. En effet, plus vous vous trouvez dans un milieu humide, dont l’air n’est pas régulièrement renouvellé, vous aurez davantages de chances, malheureusment d’avoir des problèmes de santé, aux bronches, souvent. 

Pour la santé de votre bébé, il vous sera nécessaire de prendre un humidificateur d’air, afin que le milieu, la chambre par exemple, dans laquelle se trouve votre bébé, puisse avoir un oxygène renouvellé, ce qui favorisera une santé correct. Cela enlèvera également toutes sortes de soucis, comme les acariens, certaines allérgies qui pourraient se former, mais aussi des maladies qui pourraient apparaître. 

Que choisir comme humidificateur d’air ? 

Il existe de nombreuses sortes d’humidificateur d’air, mais le tout, est de trouver celui qui sera adapté à votre situation, et à votre budget, bien sûr.

Il en existe 3 types d’humidificateurs d’air pour être précis, qui pourront vous intéresser, comme ceux présents sur le site : humidificateur-air.fr.

Ces systèmes sont très simples et avantageux pour votre budget. Il vous suffit de verser de l’eau dans un bol, de mettre celui-ci sur un radiateur. Une fois posé, l’eau va chauffer, et s’évaporer dans la pièce où se trouve votre bébé. Vous aurez la possibilité d’ajuster l’atmosphère ambiante avec des huilles parfumées, qui vont vraiment favoriser une excellente atmosphère dans la chambre. Vous n’aurez qu’à le remplir une fois vidé. 

Une autre solution est l’humidificateur électrique. Grâce à son système électrique, vous allez pouvoir avoir une fine vapeur d’eau, qui va se mélanger avec l’air ambiant de otre maison, afin d’apporter une petite touche d’humidité. Cependant, ce système possède beaucoup d’inconvénients. COmme celui-ci, votre bébé pourrait se brûler si il vient à toucher cet humidificateur. Ce qui pose un sérieux problème. 

Une dernière solution est celle-ci, l’humidificateur à ultrasons. Cet outil prouve à lui seul, que la santé est plus importante que l’argent. En effet, c’est un système un peu plus cher que les autres, mais il va permettre à votre bébé de pouvoir dormir sur ses deux oreilles, sans avoir de problèmes aux poumons à cause d’un mauvais oxygène présent dans la pièce. C’est un système qui est absolument silencieux, grâce à un système par ultrasons. Le principe est aussi simple, il vous suffira de le remplir avec de l’eau froide, et dd’y ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles, afin que votre bébé dorme bien. 

LA CAF
LES REDUCTIONS FISCALES
CESU

MON BLOG

CESU

ACTIVITES A VENIR

CESU

VOTRE ESPACE PRIVE

CESU